Aperçu ProduitsRépétiteur multi de bande

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur

Certificat
Chine Shenzhen Atnj Communication Technology Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Atnj Communication Technology Co., Ltd. certifications
Examens de client
Bon service et livraison rapide

—— Aki Vaattovaara, Suède

Il est arrivé à temps où je suis très satisfaisant avec l'appui. Le produit SI dans des bonnes conditions mêmes. J'ai montré lui et des travaux très bien.

—— JC Saavedra Libia, Pérou

Je très un satisfaisant avec la qualité du produit. Également le coup manqué qui me soutiennent est très aimable. elle a résolu tous mes doutes parfaitement. le produit est arrivé au temps comme d'habitude.

—— JC Saavedra Libia, Pérou

Mme Anne Wang travaille dur pour fournir le service très bon pour des clients. Un plaisir de traiter. Le produit est comme le rendement-coût décrit et bon.

—— Lindsay Pettigrew, Australie

Excellent produit comme décrivent. Bon vendeur même ! 100% recommandé, 100% satisfaisant ! expédition très rapidement au Cambodge.

—— kom de loem, Cambodge

J'ai reçu le répétiteur dans 5/6 de jours, c'est un répétiteur robuste de cas, il semble gentil, et cela fonctionnent parfaitement. Je propose ce répétiteur de marque. bon travail

—— cristofanini d'Andrea, Italie

получил товар. качество и параметры сответствуют описанию. продавец молодец !

—— karaev akbar, l'Ouzbékistan

La livraison rapide superbe et service/aide superbes de fournisseur. Je n'ai pas eu une occasion d'essayer le produit mais je suis sûr il travaillerai très bien. Sinon, le fournisseur est vraiment utile et je suis sûr qu'il m'aidera avec des détails d'installation de futher

—— Attila Kinkopf, Etats-Unis

Je n'ai pas employé le produit encore mais il ressemble à un produit de qualité. La vague Luo était très utile, merci beaucoup ! ! ! !

—— Le caoutchouc de Shephard, Afrique du Sud

ATNJ, vous avez obtenu de bons produits avec de bons services, rapide et facile à communiquer.

—— Borin SIM, Cambodge

Rápido muy d'envío d'EL des productos y d'excelente de Gracias

—— DANIEL COLILOPEZ, Mexique

Très technique et très bien organisé et professionnel. Andrew a été un vendeur très utile

—— haddad de Gabriel, Venezuela

Excellentes antennes et puissance de produit. son bon, travaillant très les mercis ATNJ de goog,

—— CARLOS GREGORIO, Etats-Unis

Soyons honnêtes, la qualité de mon Vodafone le signal que mobile à la maison est toujours parti de beaucoup pour désirer. J'étais juste trop paresseux pour faire n'importe quoi avec lui. J'ai été absolument satisfait des taux et de la qualité du signal que j'ai eu partout et ma propre maison était une exception. Cependant, la pandémie de syndrôme respiratoire aigu grave a changé tout. J'ai commencé à dépenser beaucoup davantage

—— Ali, Espagne

J'ai acheté ce propulseur pour mon appartement parce que j'ai été absolument dissatisfait avec la puissance des signaux GSM et 4G que j'ai eu là. Mais maintenant la situation a changé. Merci de ce propulseur, je finalement ne se sentent pas d'isolement quand je reste à la maison seul.

—— Abdul Mohammed, Allemagne

Je pense qui est une solution très gentille pour ceux qui souffrent des problèmes avec les services vocaux et l'Internet mobile et ne veulent pas créer n'importe quelles antennes ou smth comme cela elles-mêmes. Le prix est absolument juste et la qualité est étonnante.

—— Lena W., Finlande

J'étais très heureux de voir la remise que vous avez offert. Je sais que tout à fait souvent les sociétés font des remises sur les marchandises qui ne sont pas populaires mais dans ce cas, je voient que la situation est tout à fait opposée. J'aime que ce dispositif peut améliorer des appels et la vitesse d'Internet en même temps.

—— Giulia M., Autriche

Merci ! Le propulseur est frais superbe pour une maison privée. Toutes les salles sont maintenant couvertes de signal amélioré. Maintenant je ne peux pas comprendre pourquoi nous ne l'avons pas acheté plus tôt.

—— Nadine Nacht, Allemagne

C'est un propulseur très frais ! Merci, la chère équipe, de votre attention aux besoins de vos clients et les prix que vous offrez. Vous êtes le meilleur, ATNJ

—— Natalia L., Norvège

Mon 3G et connexion de GSM laissaient beaucoup pour désirer. Mais avec le nouveau propulseur de m j'ai pratiquement oublié tous ces problèmes. J'aime vraiment que ce dispositif est ainsi contrat mais si puissant. Merci, types, de votre travail étonnant et livraison rapide.

—— Goran N., Suède

Je ne peux pas comprendre pourquoi j'ai acheté ce répétiteur il y a seulement 2 mois et non plus tôt. C'est un dispositif très utile pour ceux qui vivent dans une zone rurale comme ma famille. La qualité améliorée de la connexion a sensiblement amélioré la qualité de notre vie.

—— Système de roquette d'artillerie légère M., Etats-Unis

Je suis en ligne une discussion en ligne

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur
80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G
bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur

Image Grand :  bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ATNJ
Certification: CE,ROHS,CCC,TUV,BV, ISO
Numéro de modèle: AS-DB900/1800/2100
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: USD+350---380+kit
Détails d'emballage: Emballage neutre standard, 52x21x16cm (1 kit), 6kits en tant que 1 carton (53x49x42cm)
Délai de livraison: 3-5 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal, Alibaba, transfert de banque.
Capacité d'approvisionnement: jour 1000+unit+per.

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur

description de
gamme 900MHz: 890-915MHz/935-960MHz gamme 1800MHz: 1710-1785MHz/1805-1880MHz
gamme 2100MHz: 1920-1980MHz/2110-2170MHz gain: 80dB
De puissance de sortie: 27dBm Type de produits: amplificateur de signal
Fonction intelligente de CAG: Fait, étape 31dB @ 1dB/ Le rf relient le type: Connecteur de N/Female
Alimentation d'énergie: C.A. 110~220V±20%, 50/60Hz (adaptateur de puissance à C.A. 220V/DC5V/2A)
Surligner:

amplificateur mobile du signal 80dB

,

amplificateur mobile du signal 2100MHz

,

répétiteur mobile du signal 80dB

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur

 

Propulseur mobile multibande 900/1800/2100MHz de répétiteur d'amplificateur de signal de 2G 3G 4G

 

 

Un propulseur de téléphone portable est un dispositif qui recueille le signal de l'air, habituellement par une unité extérieure (telle qu'une antenne), et « donne » ce signal à une unité d'intérieur qui est censée amplifier le signal. Ceci qui transporte est fait par une connexion de câble entre l'antenne extérieure et l'unité d'intérieur. Le propulseur d'intérieur de téléphone portable, consécutivement, est équipé d'alimentation externe par une prise de courant et a des circuits complexes qui lui permettent d'amplifier le signal faible qui a été reçu par l'antenne extérieure. L'unité d'intérieur envoie alors le signal électrique à l'antenne d'intérieur qui est directement reliée à l'unité, et l'antenne convertit le signal électrique en vagues de la même fréquence qu'ont été reçus par l'unité extérieure. Ceci, la plage de fréquence des vagues ne change pas, et les téléphones portables ne notent aucune différence, excepté une spectaculaire progression dans la puissance de signal qu'ils reçoivent.

 

Ainsi, comme nous pouvons voir, les propulseurs de signal de téléphone portable sont des dispositifs qui amplifient littéralement le signal de téléphone portable que vous recevez. Ceci est fait par quelques circuits complexes qui fonctionnent par l'utilisation de l'alimentation externe et amplifient le signal aux niveaux utilisables.

 

Spécifications techniques

Caractéristiques

Paramètres

Plage de fréquence (clients à choisir)

Liaison montante

890-915MHz, 1710-1785MHz, 1920-1980MHz

Liaison descendante

935-960MHz, 1805-1880MHz, 2110-2170MHz

Largeur de bande de fréquence (largeur de bande 3dB)

25MHz&75MHz&60MHz

Gain

80dB

Commande automatique de gain (atténuation d'étape)

étape 31dB @ 1dB/

Contrôle automatique de gain

20dB mn.

De puissance de sortie (clients à choisir)

27dBm

Fausse émission

≤ -15dBm/30kHz

9kHz~1GHz : ≤ -36dBm/30kHz

1GHz~12.75GHz : ≤ -30dBm/30kHz

Atténuation ACPR d'intermodulation

≤ -40dBc/30kHz (a mesuré sous de puissance de sortie évalué)

ondulation de Dans-bande

≤ 3dB

VSWR

<>

Impédance d'entrée-sortie

50 Ω

Chiffre de bruit

≤ 5dB

Retard de système

≤ 5μs

Connecteur de rf (clients à choisir)

N (femelle)

Température de fonctionnement

Opération : - 10°C | + 55°C/stockage : -20°C | +60°C

Alimentation d'énergie

C.A. 110~220V±20%, 50/60Hz (adaptateur de puissance à C.A. 220V/DC5V/2A)

Dimensions

165*130*40 (millimètre)

Poids

≤0.8 kilogramme (filet)

Code de HS

8543709200

 

 

Description de produit

 

NOTRE PROPULSEUR de SIGNAL de téléphone portable

1. L'affichage à cristaux liquides de Smart, montrent la force du signal en temps réel. 2. mode de sommeil : Quand aucun utilisateur n'appelle, le dispositif fonctionne en mode de sommeil, afin de réaliser le but de l'économie d'énergie. 3. ALC (contrôle de niveau automatique) : Ajustez automatiquement la sortie pour gagner vers le bas sur la figure optimale tandis que le gain de sortie est au-dessus de la figure optimale par le circuit d'ALC, ceci peut considérablement optimiser la qualité de appeler et de transfert des données. 4.AGC (commande automatique de gain) : Quand le signal de sortie de liaison descendante est trop fort ou auto-oscillé, le propulseur peut automatiquement réduire le gain et réduire le signal d'interférence. 5.MGC (contrôle manuel de gain) : Afin d'installer le propulseur commodément, toute la bande de fréquence du propulseur ont la fonction d'ajustement d'atténuation de gain, la portée d'ajustement est 0-27dB.

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 0

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 1bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 2bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 3bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 4bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 5

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 6

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 7bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 8

bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 9bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 10bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 11bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 12bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 13bande multi 2G 3G 4G du signal 80dB d'amplificateur de propulseur mobile de répétiteur 14

 

Nous sommes fabricant, et avons notre propre usine.

Garantie


Svp note que nous toujours vérifions et examinons le produit deux fois avant l'expédition et les emballons bien aussi loin que possible. Si le produit est cassé à la réception, svp contactez-nous, nous vous renverrait un neuf.
●Trois ans de période de garantie pour notre propulseur, c'est seulement 3 mois pour les accessoires. Si le propulseur ont n'importe quels problèmes, montrez-svp nous une vidéo ou quelques photos de votre installation complète, nous vous aiderons. Veuillez ne pas ouvrir le conflit ou ne laissez pas le retour négatif avant que le contact us.we vous réponde d'ici 24 heures, excepté des vacances.

Coordonnées
Shenzhen Atnj Communication Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Emmy Song

Téléphone: +8618285424282

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMulti Band Repeater

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G

Certification
China Shenzhen Atnj Communication Technology Co., Ltd. certification
China Shenzhen Atnj Communication Technology Co., Ltd. certification
Customer Reviews
Good service and fast delivery

—— Aki Vaattovaara,Sweden

It arrived in time I am very satisfied with the support. The product si in very good conditions. I proved it and works very well.

—— JC Saavedra Libia,Peru

I an very satisfied with the Quality of the product. Also the miss that support me is very kind. she resolved all my doubts perfectly. the product arrived at time as usual.

—— JC Saavedra Libia,Peru

Ms Anne Wang works hard to provide very good service for customers. A pleasure to deal with. Product is as described and good value for money.

—— Lindsay Pettigrew,Australia

Excellent product as describe. Very good seller ! 100% recommended, 100% satisfied ! shipping very fast to Cambodia.

—— loem kom,Cambodia

I have received the repeater in 5/6 days, it is a robust case repeater, it looks nice, and it work perfectly. I suggest this brand repeater. good work

—— andrea cristofanini,Italy

получил товар. качество и параметры сответствуют описанию. продавец молодец!

—— akbar karaev,Uzbekistan

Super fast delivery and superb service/help from supplier. I haven't had a chance to try out the product but I am confident it will work fine. If not, the supplier is really helpful and I am sure he will assist me with futher installation details

—— Attila Kinkopf,United States

I haven't used the product yet but it looks like a quality product. Wave Luo was very helpful, thank you very much!!!!

—— Shephard Mack,South Africa

ATNJ, You got good products with good services, fast and easy to communicate.

—— Borin SIM,Cambodia

Gracias excelente productos y el envío muy rápido

—— DANIEL COLILOPEZ,Mexico

Very technical and very welll organized and professional. Andrew has been a very helpful salesperson

—— gabriel haddad,Venezuela

Excelent product antennas and power.. its good, working very goog thanks ATNJ,

—— CARLOS GREGORIO,United States

Let’s be honest, the quality of my Vodafone mobile signal at home always left much to desire. I just was too lazy to do anything with it. I was absolutely satisfied with the rates and the quality of the signal that I had everywhere and my own house was an exception. However, the coronavirus pandemic changed everything. I started to spend much more

—— Ali , Spain

I bought this booster for my apartment because I was absolutely dissatisfied with the power of GSM and 4G signals that I had there. But now the situation has changed. Thank you for this booster, I finally don’t feel isolated when I stay at home alone.

—— Abdul Mohammed,Germany

I think that’s a very nice solution for those who suffer from problems with voice services and mobile internet and do not want to create any antennas or smth like that themselves. The price is absolutely fair and the quality is amazing.

—— Lena W.,Finland

I was very happy to see the discount that you offered. I know that quite often companies make discounts on goods that are not popular but in this case, I see that the situation is quite opposite. I like that this device is able to improve calls and the internet speed at the same time.

—— Giulia M.,Austria

Thank you! The booster is super cool for a private house. All the rooms are now covered with the improved signal. Now I can’t understand why we haven’t bought it earlier.

—— Nadine Nacht ,Germany

It’s a very cool booster! Thank you, dear team, for your attention to your clients’ needs and the prices that you offer. You are the best, ATNJ

—— Natalia L.,Norway

My 3G and GSM connection used to leave much to desire. But with m new booster I have practically forgotten all these problems. I really like that this device is so compact but so powerful. Thanks, guys, for your amazing work and fast delivery.

—— Goran N. ,Sweden

I can’t understand why I bought this repeater only 2 months ago and not earlier. That’s a very useful device for those who live in a rural area like my family. The improved quality of connection has significantly improved the quality of our life.

—— Lars M. ,United States

I'm Online Chat Now

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G
80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G
80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G

Large Image :  80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: ATNJ
Certification: CE,ROHS,CCC,TUV,BV, ISO
Model Number: AS-DB900/1800/2100
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: USD+350---380+kit
Packaging Details: Standard neutral packing,52x21x16cm(1 kit), 6kits as 1 carton(53x49x42cm)
Delivery Time: 3-5 work days
Payment Terms: T/T, Western Union,Paypal,Alibaba,Bank transfering.
Supply Ability: 1000+unit+per day.

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G

Description
900MHz Range: 890-915MHz/935-960MHz 1800MHz Range: 1710-1785MHz/1805-1880MHz
2100MHz Range: 1920-1980MHz/2110-2170MHz Gain: 80dB
Output Power: 27dBm Products Type: Signal Amplifier
AGC Intelligent Function: Done,31dB @ 1dB/ Step RF Connect Type: N/Female Connector
Power Supply: AC 110~220V±20%, 50/60Hz(AC 220V/ DC5V/2A Power Adapter)
High Light:

80dB Mobile Signal Amplifier

,

2100MHz Mobile Signal Amplifier

,

80dB Mobile Signal Repeater

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G

 

Multi-band 2G 3G 4G Mobile Signal Amplifier Repeater Booster 900/1800/2100MHz

 

 

A cell phone booster is a device that gathers the signal from the air, usually through an outdoor unit (such as an antenna), and “conveys” this signal to an indoor unit that is supposed to boost the signal. This conveying is done through a wired connection between the outdoor antenna and the indoor unit. The indoor cell phone booster, in turn, is provided with external power through a power outlet and has a complex circuitry that allows it to amplify the weak signal that has been received by the outdoor antenna. The indoor unit then sends the electrical signal to the indoor antenna that is directly connected to the unit, and the antenna converts the electrical signal to waves of the same frequency as were received by the outdoor unit. This, the frequency range of the waves does not change, and the cell phones do not notice any difference, except for a dramatic increase in the signal power that they are receiving.

 

Thus, as we can see, cell phone signal boosters are devices that literally boost the cell phone signal that you are receiving. This is done through some complex circuitry that works through the use of external power and boosts the signal to usable levels.

 

Technical Specifications

Specifications

Parameters

Frequency Range (Customers to Choose)

Uplink

890-915MHz,1710-1785MHz,1920-1980MHz

Downlink

935-960MHz, 1805-1880MHz,2110-2170MHz

Frequency Bandwidth (3dB Bandwidth)

25MHz&75MHz&60MHz

Gain

80dB

Automatic gain control (Step Attenuation)

31dB @ 1dB/ Step

Auto Gain Control

20dB Min.

Output Power(Customers to Choose)

27dBm

Spurious Emission

≤ -15dBm/30kHz

9kHz~1GHz: ≤ -36dBm/30kHz

1GHz~12.75GHz: ≤ -30dBm/30kHz

Inter-Modulation Attenuation ACPR

≤ -40dBc / 30kHz (measured under rated output power)

In-band Ripple

≤ 3dB

VSWR

<=2

I/O Impedance

50 Ω

Noise Figure

≤ 5dB

System Delay

≤ 5μs

RF Connector(Customers to Choose)

N(Female)

Operating Temperature

Operation: - 10°C ~ + 55°C / Storage: -20°C ~ +60°C

Power Supply

AC 110~220V±20%, 50/60Hz(AC 220V/ DC5V/2A power adapter)

Dimensions

165*130*40 (mm)

Weight

≤0.8 kg(Net)

HS Code

8543709200

 

 

Product Description

 

OUR Cellphone SIGNAL BOOSTER

1. Smart LCD, show the real-time signal strength. 2. Sleeping Mode: When no user calls, the device works in Sleeping mode, so as to achieve the purpose of energy saving. 3. ALC(Automatic Level Control): Automatically adjust the output gain down to optimal figure while the output gain is above the optimal figure by the ALC circuit, this can greatly optimize the calling and data transfer quality. 4.AGC (Automatic Gain Control) : When the downlink output signal is too strong or self-oscillated, booster can automatically reduce the gain and reduce the interference signal. 5.MGC (Manual Gain Control): In order to install the booster conveniently, all frequency band of the booster have the Gain attenuation adjustment function, the adjustment scope is 0-27dB.

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 0

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 180dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 280dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 380dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 480dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 5

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 6

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 780dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 8

80dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 980dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 1080dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 1180dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 1280dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 1380dB Mobile Signal Amplifier Repeater Booster Multi Band 2G 3G 4G 14

 

We are manufacturer, and have our own factory.

Warranty


● Please note that we always check and test the product twice before shipping and pack them well as far as possible.If the product is broken at receiving,please contact us,we would resend you a new one.
●Three years warranty period for our booster,it is only 3 months for the accessories.If the booster have any problems, please show us an video or some photos of your complete installation, we will help you. Please do not open dispute or leave negative feedback before contact us.we will reply you within 24 hours,except holiday.

Contact Details
Shenzhen Atnj Communication Technology Co., Ltd.

Contact Person: Emmy Song

Tel: +8618285424282

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)